C'est parti!!

Publié le par blacklily-nailaddict.over-blog.com

Ca y est je me lance dans ce blog... 

Je ne sais pas où tout ceci va nous mener mais j'ai l'envie très profonde de faire partager ma passion pour les ongles et la pose de vernis (et mes potes geek en ont marre de voir mes ongles sur Facebook xD).

J'essaierais de mettre le blog à jour régulièrement, et vu qu'en ce moment je change de vernis tous les jours, je pense que ça sera facile!!!

Bonne découverte et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaaaah Mea culpa Fangorn, je ne recommencerai plus jamais, promis...Mais ne touche pas à mes pieds!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Direct dans ma blogroll, entre Fagorn et le vernis à aimant, je n'ai pas eu à me poser beaucoup de questions...<br /> Excellente continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attention c'est Fangorn!!! Fais attention, après il va venir te mordre les doigts de pieds pendant ton sommeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben continue parce que tu m'as bien fait rigoler !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Welcome!<br /> Je trouve ton début de blog très sympa, continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue sur la blogosphère et les fans des belles mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />