I'll be back

Publié le par blacklily-nailaddict.over-blog.com

Désolée les filles de ne pas être présente, ni ici, ni sur le forum, je viens de perdre quelqu'un de très cher et j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose en ce moment...

 

Je vous promets de revenir très vite, ne serait-ce que pour embêter missssssss Moshi xD!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours pas de nouvelles :( Tout va bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Choupette, ça fait un mois que tu as posté ton dernier message...je viens te voir presque tous les jours et je pense vraiment à toi.<br /> J'espère que tu vas bien, prend le temps dont tu as besoin mais donne juste une petite nouvelle pour savoir si ça va...<br /> Bisou et encore plein d'ondes positives !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prend le temps pour toi et pour ton entourage pour surmonter cette épreuve difficile et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :( je suis vraiment désolée pour toi ! n'hésite pas si tu as besoin de nous !<br /> <br /> <br />
Répondre