Matériel

Publié le par blacklily-nailaddict.over-blog.com

Alors on va d'abord commencer par mon "petit" matériel... C'est là que je vois que je suis folle...

J'ai commencé à commander des vernis en... février je crois... avec les collections Essie...et voilà où nous en sommes aujourd'hui : 

 

DSCF3556

 

 

J'ai arrêté de compter à partir de 50 flacons... Et j'en ai toujours plus ou moins en commande... (par exemple là j'attends avec impatience ma commande Eyeko, et Deborah Lippmann!!)

Publié dans Nails!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est déjà super impressionnant une malette comme ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bé !! c'est une belle collection ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^ Et elle va continuer à s'agrandir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou! Je suis une petite joueuse à coté! Sympa la mallette de rangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon côté achat impulsif, j'peux vraiment pas m'en empêcher!!! Et mon chéri y est pour beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho c'est trop genial faut que je m'en trouve un!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Celui-là vient de Leroy Merlin!!! (mon chéri en avait marre de voir les cartons de livraison de mes commandes s'amonceler dans le salon xD)<br /> <br /> <br /> <br />