Mais pourquoi une seule main??

Publié le par blacklily-nailaddict.over-blog.com

Comme vous avez pu le constater, les photos de mes ongles présentent uniquement ma main gauche, et ce pour deux raisons!!

La première est que je suis vieille (oui, oui, 30 ans c'est déjà Parkinson xD) et donc je tremble et les motifs sur la main droite alors que je suis droitière c'est euh... alternatif on va dire...

Et la deuxième raison c'est ça : 

 

023

 

C'était il y a 3 semaines... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'aider mon chéri à ranger les courses dans le coffre (vous savez les courses que vous faites quand y a vraiment plus rien dans le frigo, avec les 6 sacs pleins)... 

Donc leçon pour plus tard : ne plus aider le chéri xD!!

Publié dans Nails!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout ce qui concerne: le ménage, les courses, le jardin, le bricolage, la télécommande (sauf jour de foot) et les trucs qui te plaisent pas...C'est à chéri de le faire!! Toi tu peux pas!! : "Je<br /> viens de me faire les oooonnnnnngles!!"<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oula, cette phrase là il en a un peu marre mais aujourd'hui j'ai résisté, il a mis les 6 sacs de courses tout seul dans la voiture xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 30 ans ? parkinson ?? tu déconnes !!!! Je vais sur mes 30 ans bientôt !!!! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 31 ans dimanche qui arrive... j'suis vieiiiiiiiiilleuh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout ce qui pourrait endommager les ongles, ce sont des boulots de mecs! Faut pas y toucher! :)<br /> Ca limite un peu les activités mais ca préserve les ongles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même quand j'évite il trouve toujours le moyen... vous verrez plus tard mail il a réussi à me retourner un ongle... EN DORMANT!!!<br /> <br /> <br /> <br />