Fangorn...........

Publié le par blacklily-nailaddict.over-blog.com

Au début, Fangorn c'était ça : 

 

DSCF3099

 

Ou ça : 

 

DSCF3105

 

Et puis il a commencé à changer...

 

Sans titre

 

Vous la voyez la lueur démoniaque dans les yeux!!!... A partir de ce moment, nous n'avons pas pu l'arrêter...

 

DSCF3134

 

DSCF3116

 

Et Fangorn maintenant c'est ça : 

 

DSCF3502

 

Certes, il n'a pas l'air terrible... mais je vous assure, c'est le démon ce chat!!! Je l'aime hein, je l'adore, je tue celui qui lui fait mal toussa... mais je me demande quand même si tous ses neurones sont bien connectés... Exemple, il miaule pour monter sur le canapé et faire un câlin, je lui dis de monter, il ronronne, fais un câlin et... se jette sur mon bras pour le mordre...

 

Des fois il dort, profondément, et d'un seul coup il descend de son arbre à chat en courant et sautant partout et en se cognant contre les meubles... J'vous dis il est pas normal...

 

Fangorn est un fanatique des mouches... Si tu es une mouche ne rentre pas chez moi sous peine de périr, d'abord sous les griffes, puis sous les crocs de FANGORN LE TERRIBLE (oui, oui, il les mange...).

Publié dans Fangorn le terrible!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mdrr il me fait bien rire cet article, j'imagine le chat foufou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu le nourris à quoi ton chat ???? à la vitamine C ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Haha il doit etre trop fort ce chat !<br /> La mienne bouffe les mouches aussi!<br /> C'est rassurant de voir qu'elle n'est pas la seule :)<br /> cruel sont les animaux parfois hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miuh<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne tinquiète pas la mienne est pareille !! :) Mordre le bras ça commance a lui prendre et sinon elle a des 1/4 d'heure de folie. c'est même exelant de la voire se prendre les murs !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Oui!!! Et les tables, les chaises, les meubles ...mdr<br /> <br /> <br /> <br />